Embargo

El Pasador De Oro Rhum Xo Ron 40° Etui

Rhum, Cachaça & Punch / Rhum Ambré / France / bouteille 70cl / 40 °
  • Elégant
  • Complexe
  • Onctueux
« Les Bienheureux » : entreprise leader sur le marché français
La dégustation à l’aveugle comme épreuve de sélection
Le meilleur rapport qualité/prix des rhums XO
Vieilli 6 à 15 ans sous climat tropical et affiné 6 mois en fût de cognac
Médaille d’or au Rhum and Cachaça Masters 2021
L'avis du sommelier
note

Très harmonieux, très abordable, un rhum vieux né au Guatemala et affiné en Charente

  • Marque Embargo
  • Couleur Ambre
  • Degré 40 °
  • Température de service Entre 18 Et 19 C
Pays Origine
Guatemala
Fermeture
Bouchon
Présentation
Etui
Contenance
Bouteille 70cl
Super famille
Spiritueux
Famille
Rhum, Cachaça & Punch
Sous Famille
Rhum Ambré
Pays de fabrication
France
Volume total
0.7 L
Code Pays
Fr
003115599

Dégustation

Nez : cannelle, cacao, fruits exotiques, raisins secs.
Bouche : onctueuse, ronde, miellée, complexe, très harmonieuse

L'info en +

Présenté dans une jolie carafe, El Pasador De Oro Xo affiche nombre de médailles et un tarif des plus avantageux sur le marché des rhums vieux. La recette du succès réside également dans l’origine et l’élaboration : des rhums du Guatemala vieillis de 6 à 15 ans sous le climat tropical, ensuite rapatriés en Charente pour un affinage de 6 mois en fûts de cognac.

Les rhums El Pasador De Oro ont la particularité d’être moins sucrés, plus fruités et plus complexes que beaucoup de leurs concurrents sur le marché.

Médaille d’or au Rhum and Cachaça Masters 2021.
Médaille d’or au concours international de San Francisco en 2020.
Médaille d’or au concours mondial de Bruxelles en 2019.

Créée en 2013 par Alexandre Sirech et Jean Moueix, l’entreprise "Les Bienheureux" s’est imposée sur le marché des spiritueux. Ses marques Bellevoye et Lefort arrivent en tête des parts de marché sur le segment des whiskies français, ainsi que le rhum premium El Pasador De Oro. La recette du succès est simple et exigeante à la fois : les breuvages se dégustent à l’aveugle (verres noirs) et doivent s’illustrer devant les têtes d’affiche de la concurrence.